Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 17:01

La chaine de télévision France 5 diffusera le :

Mardi 15 novembre 2011 à 20.35

Un reportage  inédit de 52 minutes intitulé

Florence Cassez, l'ultime recours

  

Condamnée au Mexique à soixante ans de prison, Florence Cassez, qui n’a jamais cessé de clamer son innocence, place son ultime espoir de retrouver la liberté dans la Cour suprême du pays. Enquête sur une affaire dont les enjeux dépassent largement le cadre pénal.

Au téléphone, la voix tremble, l’émotion est palpable : « J’en ai trop rêvé, trop pleuré, je l’ai trop vécu […] Je refuse de penser à une sortie, d’imaginer comment ça serait, c’est au-dessus de mes forces, je ne veux plus penser à ça [...].»

Documentaire 
Durée 52’ 
Auteurs Patrice du Tertre et Othello Khanh 


Réalisation Patrice du Tertre 
Production France Télévisions / Cinétévé

Page du site

Nous vous  remercions par avance de bien vouloir relayer cette information auprès de vos proches et de vos connaissances

Le comité de soutien

www.liberezflorencecassez.comsoutien.florence@hotmail.fr

 


 

Partager cet article
Repost0
Published by Festival Grand Reportage du TOUQUET

Présentation

  • : Les AMIS du FIGRA
  • : Les amoureux des grands reportages d'actualité et documentaires de société se retrouvent tous les ans au mois de MARS pour suivre le Festival International du Grand Reportage d'Actualités (F.I.G.R.A.) Les défenseurs de la LIBERTÉ DE LA PRESSE et de la Liberté d'Expression ont là un de leur "paradis".
  • Contact

Recherche

Archives

Pages